Voici Aurora, une princesse féline des plus soyeuses.

Voici Aurora, une chatte ragdoll bleue bicolore. Comme vous l’avez certainement deviné, elle porte le nom de la Belle au Bois Dormant, et elle fait décidément vraiment honneur à ce surnom royal. “Les chats sont généralement les maîtres du foyer, et Aurora pousse le bouchon encore plus loin. Elle sait qu’elle est superbe, ou du moins, elle se comporte comme tel. En somme, avec elle, c’est tout ou rien”, explique ses maîtres Emily et Niklas.

- Publicité -

Ses passe-temps sont tout aussi distingués que son apparence : “elle aime faire ce que font toutes les personnes d’origine royale : manger, dormir, et qu’on s’occupe d’elle”. Une vie de princesse typique, en somme…

Néanmoins, elle n’est pas pour autant pourrie par cette vie très luxueuse. “Aurora est une chatte très intelligente et attachante. Nous avons l’habitude de nous moquer de la manière dont elle nous considère comme ses domestiques, mais en réalité, elle est tout aussi affectueuse que peut l’être un chien, ce qui est assez rare, chez les chats”. N’est-elle pas incroyable ? Belle et affectueuse à la fois ! Elle a l’air d’être ce que tout le monde recherche en vain chez un chat.

- Publicité -

Plus de détails : Instagram

- Publicité -
Préc.1 sur 4