Une petite chatte aux miaulements éraillés appelle à l’aide depuis un buisson, et est secourue juste à temps.

Une petite chatte âgée de six semaines a été retrouvée en train de miauler dans un buisson, au fond du jardin de quelqu’un. Une jeune femme a remarqué la petite chatte, et ne pouvait clairement pas la laisser là.

- Publicité -

Voici la petite guerrière LivvieLove !

Sandra Lee @lafosterkittens

Il y a cinq mois, un petit miaulement éraillé a attiré l’attention d’une jeune femme, qui a alors découvert une petite chatte fragile dans le jardin d’une maison, à Los Angeles. Elle n’avait plus que la peau sur les os, était couverte de puces, et tellement faible qu’elle parvenait à peine à garder les yeux ouverts.

Sa mère n’était pas dans les parages, et la jeune femme a contacté Sandra Lee, une sauveteuse de Los Angeles habituée à recueillir de tels animaux, et cette dernière est aussitôt venue à l’aide de la pauvre bête.

“Livvie était totalement déshydratée et malade, et je pouvais deviner chacune de ses vertèbres sous sa colonne vertébrale. Je n’étais vraiment pas sûre qu’elle puisse s’en sortir”, explique Sandra.

- Publicité -
Sandra Lee @lafosterkittens

Elle a emmené la chatte chez la vétérinaire, et a découvert qu’elle souffrait de gros problèmes digestifs, puisqu’elle se nourrissait de tout ce qu’elle pouvait trouver.

“Notre vétérinaire a déclaré qu’elle n’avait jamais rien vu de tel. Livvie n’a pas été capable de faire spontanément ses besoins pendant au moins trois semaines. De plus, l’accumulation de toxines dans son corps provoquait des tremblements assez graves.”

- Publicité -

La chatte a passé son temps à aller et venir chez la vétérinaire. Quatre jours après ce sauvetage, elle avait recommencé à manger seule, elle qui était léthargique et fortement déshydratée. Mais elle avait toujours besoin d’aide pour faire ses besoins.

Préc.1 sur 4

Laissez un Commentaire