Une meute de chats chante bruyamment à la porte d’un homme pour dîner.

Tous les jours, lorsque le fermier Corey Karmann, du Nebraska, rentre chez lui après le travail, une meute de chats l’attend devant sa porte d’entrée, le saluant et demandant de la nourriture.

- Publicité -
COREY KARMANN
COREY KARMANN

Corey dispose d’une meute de chasseurs de souris professionnels pour sa ferme familiale. Il les abrite, et les chats l’aident à garder les souris à l’écart. À l’heure du dîner, ils se rassemblent devant sa porte d’entrée.

“C’est la ferme dans laquelle j’ai grandi, et j’y vis maintenant. Nous avons toujours eu des chats. Beaucoup de grains sont entreposés dans les alentours, donc il y a énormément de souris”, a partagé Corey.

Cela fait des années qu’il n’a pas eu de souris grâce au merveilleux travail effectué par ses amis félins. “Il y a actuellement 12 chats qui vont et viennent entre ma maison et celle de mon père, qui est à environ 140 mètres à l’autre bout de la propriété.”

Les chats préfèrent vivre dans la ferme plutôt qu’à l’intérieur de leurs maisons, car ils semblent croire que ce sont eux les vrais propriétaires des lieux.

- Publicité -
COREY KARMANN
COREY KARMANN

“C’est plutôt un groupe de chasseurs, mais certains font n’importe quoi pour attirer mon attention afin d’avoir une caresse ou se faire gratter derrière l’oreille”, a-t-il déclaré. “Je les caresse fréquemment.”

Corey et sa famille prennent soin des chats, les nourrissent bien et les emmènent chez le vétérinaire. En retour, “les chats se chargent des souris, des rats et des autres nuisibles de la propriété”.

COREY KARMANN
COREY KARMANN

“Lorsqu’ils entendent la gamelle, quelques miaulements calmes retentissent. Une fois la porte ouverte, c’est comme si la rock star rentrait sur scène.”

Corey a décidé d’enregistrer le moment où les félins attendent à la porte et demandent de la nourriture. Dès qu’il a fini de filmer, il leur a donné leur gamelle remplie de leur nourriture favorite. Les chats étaient très heureux.

Regardez la vidéo ici :


- Publicité -

“Ils chassent les rongeurs pour moi, et je prends soin d’eux. Ils ont une vie très heureuse”, a-t-il déclaré.

- Publicité -

Tous les jours !

Une meute de chats chante 04
COREY KARMANN

Partagez cette adorable histoire avec vos amis !