Une femme sauve une chatte hostile et frigorifiée trouvée à l’extérieur de son lieu de travail – il a suffi d’un peu d’amour et d’un coussin chauffant pour tout changer.

Un soir, une jeune femme a trouvé une petite chatte tigrée à l’extérieur de son lieu de travail, où elle miaulait désespérément à l’aide.

- Publicité -

Après une heure passée à tenter de convaincre la chatte de sortir de sa cachette, elle a réussi à l’en extirper avec l’aide d’un ustensile de cuisine.

Jenna u/CatStoleMyPancake

Jenna travaillait dans un restaurant lorsque son manager lui a parlé d’un chaton qui miaulait, à l’extérieur de l’établissement. Elle est alors sortie pour enquêter sur le félin.

“Je l’ai trouvée vers 23 heures, en train de miauler dans une bouche d’évacuation de vapeur gelée. Après avoir enfin découvert où elle se cachait, elle n’a cependant pas du tout voulu sortir de sa cachette”, explique Jenna.

- Publicité -

Elle crachait, feulait, et faisait tout son possible pour ne pas être secourue. Jenna a alors récupéré de la nourriture, en espérant convaincre la chatte de sortir de sa cachette, mais la petite bête n’était pas prête à se laisser faire.

Jenna u/CatStoleMyPancake

“Après une heure passée à tenter de l’attirer avec du poulet, j’ai récupéré une spatule sur mon lieu de travail, et je l’ai utilisée pour sortir cette chatte en colère de son trou”, explique Jenna.

La chatte a fini par cesser de se débattre. Elle était épuisée par la faim et par le froid. Jenna l’a enveloppée dans une serviette, l’a placée dans une boîte, et l’a ramenée chez elle.

- Publicité -
Jenna u/CatStoleMyPancake
Préc.1 sur 4