Une femme sauve un chaton aveugle dans un refuge, et y retourne chercher son frère.

- Publicité -

“Si Boop saute sur une commode, Bop parvient à estimer la distance à laquelle il se trouve, et il l’imite alors”, explique Jen.

Ils se poursuivent dans la maison, ils se bagarrent avec les chats du foyer, et ils font de gros câlins à leur famille d’accueil. Bop est un petit gars aventureux qui aborde chaque nouveau défi avec enthousiasme.

Jen @pokeypotpie

“Non seulement il est très courageux, mais en plus, il est très câlin. Il aime beaucoup pétrir autrui, il adore lécher le nez des gens, et il aime tellement qu’on le caresse que parfois, il ne tient pas assez longtemps en place pour recevoir ces caresses !”

Bop, Boop et Pokey (l’un des chats du foyer) en train de jouer ensemble dans les escaliers, avec beaucoup de jouets formidables.

Jen @pokeypotpie

“Bop fait par ailleurs des bruits des plus adorables. Je pense que c’est parce qu’il ne sait pas toujours où nous nous trouvons, dans la maison, et il aime donc nous prévenir de ses déplacements. Il descend les escaliers en courant, et en miaulant sans relâche, et donc nous lui répondons – ainsi, il sait où nous sommes, et il peut nous retrouver facilement”, explique Jen.

Bop et Boop passent tout leur temps ensemble, et partagent un lien indéfectible.

- Publicité -
Jen @pokeypotpie

Une fois que Boop est revenu de chez le vétérinaire, Bop a offert à son frère un peu de réconfort et des câlins bien mérités.

Il a tenu compagnie à Boop après son opération.

“Ce sont les deux chats recueillis les plus attachants que j’aie jamais vus. Ils sont tous deux très doux et sociables, mais je n’ai jamais vu de matou aussi curieux, courageux ou amical que Bop”, explique Jen à Love Meow. “Il vient dire bonjour à toutes les personnes qui entrent dans la pièce, il n’hésite pas un seul instant à explorer des espaces inconnus ou à jouer avec de nouveaux jouets, et il est tout simplement constamment de bonne humeur.”

Jen @pokeypotpie

Bop et Boop ne se considèrent pas comme étant handicapés… ils ont simplement des capacités différentes.

Prenez des nouvelles de Bop et Boop sur Instagram @pokeypotpie.

Jen @pokeypotpie

Découvrez ces deux matous incroyables dans cette adorable vidéo :

- Publicité -

Partagez cette histoire avec vos amis.

- Publicité -
2 sur 2Suiv.