Une femme entend des miaulements et découvre une chatte qui tentait de protéger ses chatons d’une pluie torrentielle.

Une grande boîte a été découverte à l’extérieur d’un refuge animalier de Logan, en Virginie Occidentale. Lorsqu’une sauveteuse s’est approchée des portes du refuge, elle a entendu des miaulements en provenance de la boîte.

- Publicité -
One By One Animal Advocates

One By One Animal Advocates s’était associé avec The Paws Squad pour aller chercher un chien et un chat dans ce refuge. Il pleuvait des cordes lorsque Robin Kilgore a aperçu la boîte, posée sur le sol.

“Nos amis de The Paws Squad sont passés au refuge pour y récupérer un autre chat, pour notre groupe”, explique Teresa Atkins, de One By One Animal Advocates. “Elle a trouvé une boîte en carton, posée devant le refuge, sous la pluie.”

Elle s’est approchée, et a été stupéfaite d’y découvrir une mère calico et ses trois chatons, blottis contre elle et trempés. La chatte faisait tout son possible pour protéger ses petits.

One By One Animal Advocates

“Ils se blottissaient contre leur mère pour rester au chaud. Il pleuvait, ce matin-là, et nous ne savons pas combien de temps ils sont restés là-dehors”, explique Teresa à Love Meow.

- Publicité -

Après avoir été séchés, les chats ont été transportés dans une grande caisse, puis emmenés jusqu’au refuge du groupe, à Huntington, en Virginie Occidentale.

One By One Animal Advocates

Le personnel de One By One Animal Advocates avait déjà commencé à chercher un foyer d’accueil pour la chatte et ses petits.

Après des débuts difficiles, cette petite famille est désormais très confortablement installée dans un foyer d’accueil douillet.

One By One Animal Advocates

Sara, la mère d’accueil, a mis en place une nurserie très confortable et spacieuse pour cette petite famille féline.

- Publicité -

Les chatons se sont endormis dans leur nouveau lit douillet.

One By One Animal Advocates
Préc.1 sur 2