Une chatte recueillie parvient à garder ses sept chatons en vie, et à leur trouver de l’aide.

Cette petite chatte malingre couleur écaille de tortue et ses chatons ont été recueillis dans un refuge, et ils espéraient y décrocher une nouvelle chance de trouver le bonheur.

- Publicité -

Une femme bienveillante a accepté d’accueillir la famille de huit matous chez elle, et elle leur a permis de changer de vie.

Serena Boleto @veggiedayz

À la mi-octobre, le Providence Animal Center, un groupe animalier de Media, en Pennsylvanie, a récupéré cette famille féline, qui avait besoin d’un foyer d’accueil.

La mère de famille souffrait d’une infection des voies respiratoires supérieures, et n’avait plus que la peau sur les os, mais elle n’a jamais cessé de s’occuper de ses sept petits. Elle avait cependant elle-même besoin de beaucoup d’aide.

- Publicité -

Lorsque Serena Boleto, une sauveteuse expérimentée, a découvert leur situation, elle a aussitôt proposé de les accueillir chez elle, pour que Mama Macadamia puisse se remettre et guérir.

Serena Boleto @veggiedayz

Serena a commencé à sevrer les chatons dès qu’ils ont été assez vieux. Macadamia est vraiment courageuse de s’occuper et de nourrir ses sept chatons malgré sa santé défaillante. Certains de ses petits demandaient en effet une attention soutenue, et devaient être nourris avec une seringue, toute la journée.

Parfois, c’était tellement compliqué que Serena ignorait si tous les chatons allaient survivre, mais elle est restée optimiste, et elle n’a jamais cessé de se battre.

- Publicité -
Serena Boleto @veggiedayz
Préc.1 sur 4

Laissez un Commentaire