Une chatte âgée s’occupe d’une petite chatte orpheline, et permet de la faire adopter.

Une petite chatte a été trouvée dans la rue, en train de gémir en appelant sa mère. Ils n’ont pas réussi à trouver sa mère, mais la chatte âgée et bienveillante de son foyer d’accueil a décidé de l’aider.

- Publicité -
Chatons Orphelins Montréal

Une femme bienveillante originaire de Montréal a trouvé une petite chatte minuscule et âgée de 3 semaines, qui était seule, livrée à elle-même, en train d’appeler une mère qui ne reviendrait jamais. Sachant que les chatons de cet âge ont besoin de soins constants, elle l’a ramassée, et s’est précipitée chez un groupe animalier local, pour qu’on lui apporte de l’aide.

Lorsque la petite chatte est arrivée chez Chatons Orphelins Montréal, elle n’avait plus que la peau sur les os. Dès qu’elle a senti le contenu du biberon, elle s’est jetée dessus, elle s’y est agrippée, et elle en a dévoré le contenu.

Ce jour-là, elle a eu le ventre plein, elle a pris un bon bain chaud, et elle a commencé à reprendre des forces. Ils l’ont baptisée Pastille, et lui ont trouvé un foyer d’accueil, où elle a rencontré une chatte âgée de 16 ans, Mamie Marscha.

- Publicité -
Chatons Orphelins Montréal

Aussitôt, la petite chatte s’est attachée à Mamie, et a commencé à la suivre partout dans la maison.

Marscha a un cœur grand comme ça, ouvert aux chatons dans le besoin. Elle a bien pris soin de la petite chatte, l’a toilettée, et lui a tenu compagnie.

Chatons Orphelins Montréal
Préc.1 sur 3

- Publicité -