Un couple d’architectes construit une “ville féline” en transformant des boîtes en carton, et voici comment les chats réagissent en la découvrant.

Nous savons tous pertinemment que les chats adorent les boîtes en carton. Cette marque taïwanaise appelée Cat Thing a poussé l’expérience encore plus loin, en créant une collection au design moderne, et au système de fixation modulaire qui permet de construire une ville incroyable pour les félins.

- Publicité -

Il existe de multiples options d’assemblage, et quatre “environnements” personnalisables, à savoir une chambre, un salon, un balcon et une rampe. Grâce à leur apparence minimaliste, ces boîtes peuvent être empilées afin de construire de petits immeubles, et elles ont des accès de formes géométriques diverses et variées, par lesquelles les chats peut se faufiler, bondir, et observer leur environnement.

Ce matériau est totalement recyclable, et fabriqué avec des substances non-toxiques pour les chats. Et pas besoin d’utiliser un outil pour construire la ville de votre matou – Cat Thing est fourni avec des fixations toutes prêtes.

- Publicité -

Plus de détails : acatthing.com

- Publicité -