Un chaton vacillant, rejeté à la naissance par sa mère, trouve le bonheur grâce à ceux qui croient en lui, et aujourd’hui, deux ans plus tard…

Un chaton appelé Pepino a une histoire incroyable à raconter – être vacillant sur ses pattes ne l’empêche vraiment pas d’adorer la vie.

- Publicité -

Il est maladroit, et est incapable de marcher droit, mais ce chaton est toujours heureux, et ne veut pas que les gens s’apitoient sur son sort.

Pepino the CH Kitten

Lorsque Pepino est né, il a été rejeté par sa mère. Il a été rapidement amené à la clinique vétérinaire VCA Cromwell, où il a reçu de l’oxygène, afin de l’aider à mieux respirer. Après de nombreuses heures de soins intensifs, le petit gars a été arraché aux griffes de la mort.

Il n’était pas encore tiré d’affaire, et l’un des membres du personnel l’a ramené chez elle, pour pouvoir s’en occuper à plein temps. Pendant plusieurs semaines, ils ignoraient s’il allait survivre, donc ils ne lui ont pas donné de nom officiel. Sa mère d’accueil le surnommait “Mousey”, car il ressemblait à une petite souris.

- Publicité -

À mesure que Pepino grandissait, ils se sont aperçus qu’il avait du mal à marcher et qu’il tombait dès qu’il tentait de se mettre debout. Le chaton est né souffrant d’hypoplasie cérébrale (HC), un état qui perturbe ses fonctions motrices.

Pepino the CH Kitten

Et bien qu’il en soit fortement atteint (il aura probablement besoin d’aide toute sa vie), le matou était toujours de bonne humeur. Tout ce qu’il voulait, c’était jouer, et faire des câlins à ses maîtres.

Pepino en train de recevoir de l’amour et des câlins de la part de sa mère de substitution canine.

- Publicité -
Pepino the CH Kitten
Préc.1 sur 4