Un chaton fasciné observe son maître qui mange du chewing-gum – Regardez ce qui se produit lorsque ce dernier fait une bulle.

Ce chaton fasciné par le chewing-gum de son maître n'hésite pas un seul instant avant d'éclater sa bulle. C'était vraiment trop tentant.

Lorsque l’on est petit, il y a quelque chose de magique qui se produit lorsque l’on voit quelque chose pour la première fois. Voir des voitures passer, apercevoir pour la première fois des animaux, ou même jouer avec des jouets, par exemple.

- Publicité -

Voir quelqu’un faire une bulle de chewing-gum est aussi l’une de ces expériences amusantes et très instructives. C’est vraiment formidable de voir une petite bouffée d’air se transformer en une bulle de bonbon, et cet émerveillement ne touche pas que les humains : il est clair que les animaux sont eux aussi fascinés par le chewing-gum !

Et cet adorable matou sait pertinemment de quoi nous parlons. Regardez donc ce qu’il fait lorsque son maître gonfle une bulle de chewing-gum juste devant son nez…

Récemment, ce petit chaton regardait son maître mâcher un morceau de chewing-gum.

- Publicité -

À mesure que la bulle commence à gonfler, on peut presque voir une ampoule s’illuminer au-dessus de sa tête…

Fasciné, il a regardé la bulle gonfler encore et encore. Et puis, la tentation a fini par être trop grande…

C’est vraiment trop mignon. Nous savons tous pertinemment ce que cela fait de tenter de résister à l’envie d’éclater la bulle de chewing-gum de quelqu’un !

- Publicité -

Partagez cette adorable vidéo avec vos amis en cliquant ci-dessous.