Un chaton errant arrive dans le jardin d’un couple, pour jouer à la balle – et il refuse de se séparer d’eux.

Un petit chaton errant est arrivé, un beau jour, dans un jardin. Un couple bienveillant a entendu ses pleurs, l’a recueilli, et lui a donné une balle de tennis, afin qu’il joue avec.

- Publicité -

Voici le petit Circo !

Circo @circo_patussi_the_cat

Il y a six mois, ce chaton blanc et roux s’est introduit dans le jardin d’un voisin, à Kalamata, dans le sud de la Grèce, et il a réclamé de la nourriture en miaulant. Vassiliki et sa famille ont entendu les gémissements du chaton, et lui ont apporté quelque chose à manger.

“Nous l’avons emmené chez mes parents, car il avait quitté le jardin des voisins, pour se diriger vers l’autoroute“, explique Vassiliki. “Nous avons interrogé les voisins, et ils ont accepté que nous l’emmenions avec nous.”

Le chaton était particulièrement joueur. Le seul jouet qu’ils lui ont trouvé était une balle de tennis.

Circo @circo_patussi_the_cat

Dès qu’il la lui ont donnée, il a commencé à jouer avec comme si c’était un ballon de football. [Descendez plus bas pour découvrir la vidéo complète]

- Publicité -

Il est fait pour ça !

Circo @circo_patussi_the_cat

Deux jours plus tard, Vassiliki et son mari retournaient chez eux, à Athènes. Ils ont décidé d’emmener le chaton avec eux, car il pourrait ainsi trouver chez eux un foyer d’adoption définitif.

“Dès que nous l’avons rencontré, Circo s’est montré très affectueux et amical avec nous. Il se ruait vers nous dès qu’il nous apercevait”, explique Vassiliki.

Circo @circo_patussi_the_cat

Le chaton s’est rapidement habitué à sa vie de chat d’intérieur. Il réclamait constamment de l’attention et de l’amour de la part de ses nouveaux maîtres.

- Publicité -

Circo a vraiment commencé à s’attacher au couple, et à le suivre un peu partout dans la maison.

Circo @circo_patussi_the_cat
Préc.1 sur 3