Un chat errant s’introduit dans une maison, et décide d’y emménager.

@brenaclilfton, une twittos, a récemment reçu la visite d’un invité inattendu – qui est arrivé de manière totalement inattendue !

- Publicité -

Ce chat n’est pas le chat de Brena. Elle n’a pas le moindre félin. Mais elle a néanmoins accueilli cet invité les bras grands ouverts, et elle a publié la vidéo sur Twitter, où elle a été reçue avec beaucoup de rires et d’enthousiasme, mais avec moins de surprise que ce que l’on aurait pu supposer.

Selon le Twitter-verse, ce genre de choses arrive souvent. Très souvent. Car forcément, le web sait tout ce qu’il y a à savoir sur ce genre de choses.

Dès que la vidéo est devenue virale, d’autres utilisateurs de twitter ont publié des messages relatant des histoires similaires. Apparemment, c’est assez normal, pour un chat, de s’inviter chez quelqu’un pour s’y installer confortablement !

@bigbomblee

Soyons francs – la plupart d’entre nous rêvons du jour où un chat s’invitera spontanément chez nous. Et je ne crois pas que ces personnes s’en plaignent.

@bigbomblee

Et si l’un d’entre vous s’en plaint – contactez moi. J’accueillerai bien volontiers vos chats. Tous vos chats.

- Publicité -
@bigbomblee

J’adorerais vivre dans un foyer possédant des conduits d’aération produisant des chats comme par magie, mais bon, on ne peut pas vraiment tout avoir.

@bigbomblee

Visiblement, tout s’est bien terminé pour Brena et pour son colocataire félin. Depuis, il a été baptisé Jeffrey, et il a l’air bien au chaud, et très confortablement installé.

@bigbomblee

Est-ce que vous aussi vous avez un chat qui vous a adopté ? Partagez vos photos avec nous !

@bigbomblee

SOURCEIheartcats