Un chat errant décide d’être “le chat de garde” de la boutique de la personne qui l’a secouru, et lui a donné beaucoup d’amour.

Il y a plus d’un an, un chat ayant passé le plus clair de sa vie dans la rue a enfin trouvé l’amour lorsqu’une femme bienveillante lui a ouvert son cœur, alors qu’il en avait vraiment besoin.

- Publicité -

Voici Larry !

@larry_the_security_cat

Larry était un chat errant du voisinage lorsque Theresa, du Delaware, l’a trouvé en train de boitiller. Il avait une patte cassée, était couvert de cicatrices, et était toujours sur ses gardes, prêt à se défendre.

Lorsque Theresa s’est approchée de lui, le chat tigré était prêt à se battre. Il était évident que le matou errant avait vécu une existence difficile, et tentait désespérément de survivre.

Theresa n’était cependant pas prête à jeter l’éponge après cette première rencontre compliquée. Elle est revenue le voir, bien décidée à gagner sa confiance.

- Publicité -
@larry_the_security_cat

Bien qu’il ne veuille vraiment pas fréquenter les humains, Larry n’a pas pu résister à cet amour et à la nourriture qu’on lui proposait. Theresa a passé beaucoup de temps à tenter de se rapprocher de lui, et progressivement, son comportement a commencé à changer.

Il a réalisé qu’il n’avait jamais faim lorsqu’elle était dans les parages, et il a commencé à ressentir un amour qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Un jour, Larry a commencé à ronronner, et il s’est blotti contre Theresa pour recevoir des soins et de l’affection. À partir de ce jour, il est devenu son ami le plus fidèle.

@larry_the_security_cat

“Après avoir gagné sa confiance, j’ai pu lui apporter de l’aide. Il était tellement content d’être avec moi qu’il se battait même avec d’autres chats errants pour obtenir mon attention exclusive”, explique Theresa.

- Publicité -
Préc.1 sur 5

Laissez un Commentaire