Un chat de bureau surprend ses maîtres lorsqu’ils découvrent qu’il a tendance à dérober de l’argent aux passants.

Ce chat de bureau possède un talent vraiment spécial. C’est un braqueur en herbe. Les autres chats adorent l’herbe à chat, mais lui préfère les billets verts. Il prend de l’argent à des passants, et le transforme en quelque chose de très important.

- Publicité -

Voici CASHnip Kitty!

CASHnip Kitty

CASHnip Kitty est un chat de bureau qui vit dans les locaux de GuRuStu, un cabinet de marketing de Tulsa, dans l’Oklahoma. Il a beau ressembler à n’importe quel autre chat de bureau, ce matou très rusé a un penchant surprenant, qui a vraiment pris de court ses maîtres.

L’entreprise a adopté CASHnip Kitty au Refuge Animalier de Tulsa, alors qu’il n’avait que six semaines. “On nous a dit qu’on l’avait trouvé en train de se promener dans un champ. Avant de s’installer avec nous, il était sans abri”, explique Stuart McDaniel, propriétaire de GuRuStu.

Ce chat tigré très charismatique a rapidement débarrassé l’entreprise de ses rongeurs, et depuis, il empêche les souris et autres animaux du même genre de revenir s’installer là. C’est un membre à part entière de l’équipe, et un excellent superviseur.

- Publicité -
CASHnip Kitty

“Il passe tout son temps au bureau, marche souvent sur nos claviers, et envoie occasionnellement quelques mails avant qu’ils ne soient prêts à être envoyés.”

Il y a un mois environ, Stuart et son équipe ont découvert quelques billets verts gisant sur le sol. L’argent continuait de s’accumuler, et ils n’avaient aucune idée de sa provenance.

CASHnip Kitty

“Nos locaux se trouvent dans l’un des centres de divertissement de Tulsa, et il y a beaucoup de trafic piéton devant notre porte”, explique Stuart.

- Publicité -
Préc.1 sur 4