Les réactions de cette chatte qui découvre qu’un opossum lui vole son repas sont de plus en plus drôles sur chaque photo.

Nous sommes des personnes assez calmes et détendues, et nous ne nous mettons pas facilement en colère. Mais interposez-vous entre notre nourriture et nous, et vous n’allez pas en réchapper ! Nous pouvons donc très bien comprendre ce que ressent cette pauvre chatte, qui est sortie pour dîner, mais est tombée sur un imposteur, qui s’est invité là pour manger un morceau !

- Publicité -

Mais plutôt que de bondir sur l’intrus toutes griffes dehors, cette chatte s’est contentée d’émettre un miaulement incrédule et impuissant, adressé à son maître, comme pour lui dire “pourquoi est-ce que tu le laisses me faire ça ?” Confrontée à un opossum assez peu agressif, cette chatte semble soudain avoir perdu tout instinct protecteur en matière de nourriture. Cela dit, cela donne lieu à une histoire des plus amusantes, telle que nous la raconte MrRogers247, un utilisateur d’Imgur.

L’expression de cette chatte est vraiment irrésistible, lorsqu’elle implore son maître. “Allez, mec, fais quelque chose !” L’opossum impertinent n’est pas le moins du monde troublé, et visiblement, cette fois-ci, c’est opossum 1, chatte 0.

Descendez plus bas pour découvrir comment tout ceci s’est déroulé, et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

“Excusez-moi, mais c’est MON dîner.”

- Publicité -

“Heu. Un petit coup de main, s’il vous plaît.”

“Tu vois, il y a un problème, car sans le faire exprès, tu as donné MON dîner à cet imposteur.”

“Tu es sérieux ??? Tu vas te contenter de rester planté là, et de prendre des photos, alors que je meurs de faim… Tu sais quoi, c’est bon.”

“Je peux partager… oh, mon plat préféré. De la nourriture POUR CHAT.”

- Publicité -

“Ok ok ok, désolé, profites-en bien.”

PAPAAAAAAA ??!