Un chat roux de l’archipel arctique de Svalbard

Dans une petite communauté sur l’archipel de Svalbard, vit un chat qui est un renard polaire sur le papier, mais qui est aimé par tout le monde dans le petit village.

- Publicité -
Mike Homola
Mike Homola

Voici Kesha, un chat roux ramené là-bas par les russes. Afin de “ne pas déranger l’équilibre écologique” dans la région, les chats sont strictement interdits sur Svalbard, mais comme Kesha est un renard polaire sur papier et vit dans un village russe, il est libre d’y rester. Tout le monde a besoin de chats, même sur Svalbard :).

Durant la journée, Kelsha aime surveiller son territoire et regarder les gens aller et venir, et la nuit, il va dans un garage de mécanicien pour se reposer et y passer la nuit.

- Publicité -

Kesha est très affectueux et il est aimé par les gens du coin qui font souvent la queue pour le caresser et lui ramener des friandises.

Plus d’informations sur weirdrussa.com

- Publicité -
rutraveller.ru/kadetwww
rutraveller.ru/kadetwww

“J’ai trouvé un chat domestique très affectueux avec le poil le plus épais qui donnait constamment des coups de têtes à l’objectif de la caméra quand j’essayais de le prendre en photo en mode macro et j’étais triste à l’idée de laisser le chat, qui était l’habitant le plus amical que j’avais vu au village jusque là,” a dit clunkulator de BananaBikeBlog.

BananaBikeBlog
BananaBikeBlog

C’est un chat très sympathique. Partagez cette histoire.