Cette petite chatte retrouvée dans le caniveau ne pouvait pas s’empêcher de trembler, jusqu’à ce qu’elle rencontre une chatte qui lui a redonné confiance en elle.

Cette chatte errante, depuis baptisée Kucil, a été retrouvée dans un caniveau, en Indonésie. La pauvre bête était en piteux état : elle était frigorifiée, terrifiée, et elle n’avait de cesse de trembler.

- Publicité -

Personne ne parvenait à faire cesser ses tremblements. Ses pauvres petites pattes remuaient à 200 à l’heure. Heureusement, une famille bienveillante l’a recueillie, afin de tenter de la rassurer, et de la remettre sur pieds.

Cerita Indonesia

L’une de ses pattes était blessée, donc ils ont dû la soigner pour l’aider à guérir. Ils l’ont par ailleurs enveloppée dans des couvertures, pour qu’elle ait chaud, et qu’elle cesse de trembler autant.

- Publicité -

Une semaine après avoir été secourue, Kucil était encore très faible, mais elle allait déjà nettement mieux. Elle est restée au sein de sa famille, et après une semaine supplémentaire, elle mangeait déjà bien plus que ses frères et sœurs félins.

Cerita Indonesia

Sa grande sœur féline et elle s’entendent vraiment bien. Elle montre à Kucil comment être une chatte digne de ce nom, et comment évoluer dans leur environnement. Ces deux-là ont un lien vraiment indéfectible, qui s’est formé en très peu de temps, et elles sont désormais totalement inséparables.

Cerita Indonesia

Kucil est une petite chatte très amicale, et tout le monde l’adore… y compris sa famille ! C’est la première fois qu’elle connaît l’amour d’autrui et le confort, et désormais, elle profitera à jamais de la présence de sa nouvelle famille.

Cerita Indonesia

Malheureusement, il reste des milliers de chats errants, en Indonésie, et des millions un peu partout dans le monde. Si vous repérez un chien ou un chat errant en danger, contactez une organisation animalière locale pour lui demander son aide !

- Publicité -

Laissez un Commentaire