Cette chatte somnolente fait un câlin à son panda en peluche préféré.

Les animaux ont tendance à se blottir contre des animaux en peluche parce qu’ils les perçoivent comme une source de chaleur douillette, qui les fait se sentir en sécurité pendant leur sieste. Cependant, les animaux dominants perçoivent ces peluches comme des proies, et adorent les déchiqueter, ou les projeter en tous sens lorsqu’ils jouent avec !

- Publicité -

La seule chose peut-être plus adorable qu’un animal domestique est un animal domestique roulé en boule contre sa peluche préférée, pour faire la sieste. Pour attendrir un cœur de pierre, il n’y a rien de plus efficace qu’un animal en train de faire un câlin à une peluche.

Le spectacle adorable d’une chatte somnolente en train de faire un câlin à un panda en peluche a ainsi été immortalisé en images. Les chats adorent jouer avec des jouets en forme de souris, et poursuivre des boules de fourrure. Cette chatte, cependant, est différente, puisque son meilleur ami est un panda en peluche, et qu’elle dort toujours avec lui ! Ces images sont vraiment trop adorables !

Cette chatte en manque d’affection adore vraiment faire la sieste à côté de son jouet favori. Regardez donc à quel point elle se sent à l’aise, lorsqu’elle fait un câlin à cet animal en peluche. Elle a une patte sur ce jouet, comme si elle le serrait contre elle, et elle est collée au panda en peluche, totalement perdue au pays des songes.

- Publicité -