Cette chatte aide sa maîtresse à gérer un salon de coiffure depuis plus de 4 ans, et elle ne prend jamais de vacances – son poste est bien trop important

Il y a sept ans, une petite chatte abandonnée s’est frayé un chemin dans le cœur d’une femme. Une coiffeuse de Melbourne, en Australie, l’a en effet sauvée d’un sort incertain, et la chatte a décidé de lui rendre la pareille en offrant un service essentiel au moindre client entrant dans son salon de coiffure.

- Publicité -

Voici Betty Boo !

Betty Boo @bettyboo_thesaloncat

La petite Betty n’avait que huit semaines lorsque Chris Guglielmi l’a trouvée. La petite chatte tigrée a eu des débuts difficiles, dans la vie, puisqu’elle était abandonnée.

Après qu’elle ait repris des forces dans une clinique vétérinaire, Chris est revenu la chercher, et en a fait un membre à part entière de sa famille.

Depuis lors, Betty est très câline, et vraiment affectueuse. Elle adore les inconnus, et notamment passer du temps sur leurs genoux. Dès qu’elle repère quelqu’un non loin d’elle, elle lui fait des câlins.

- Publicité -
Betty Boo @bettyboo_thesaloncat

Chris a ouvert un salon de coiffure, BABAR Hair, en octobre 2013, et naturellement, Betty a voulu participer.

Non seulement accompagne-t-elle quotidiennement sa maîtresse au travail, mais elle a décrété qu’elle était son assistante féline exclusive, qui apporte du réconfort, des câlins, et un service unique de chauffage de genoux à tous les clients qui entrent dans l’établissement.

Betty Boo @bettyboo_thesaloncat
Préc.1 sur 5

- Publicité -