Ce maître a simulé son propre décès pour voir comment son chat allait réagir, et il ne s’attendait pas à une réaction de ce type.

Dès le jour de son arrivée chez nous, un animal domestique devient partie intégrante de notre famille, un membre à part entière, que nous aimons de manière inconditionnelle. Il en va de même pour ce chat appelé Sparta – un croisé bengal âgé de 10 ans, qui a été adopté durant l’été 2007.

- Publicité -

Sparta semble être un chat des plus inhabituels – il adore se bagarrer, rapporter des objets, se mettre en chasse, et être câliné comme un bébé. Comme il aime vraiment beaucoup les câlins, son maître a fini par se poser la question : “Comme mon chat réagirait-il si je venais à mourir subitement ?” Pour le découvrir, il a décidé de simuler sa mort devant son chat, et de découvrir alors sa réaction. Par chance, il a tout filmé, afin que nous puissions, nous aussi, assister à cet instant improbable. Descendez plus bas pour découvrir par vous-même ces images !

Plus de détails :  Facebook

Voici Sparta, un croisé bengal âgé de 10 ans, surnommé Le Chat Méchant.

- Publicité -

Sparta adore se mettre en chasse, se bagarrer, jouer avec des jouets bruyants, ramener des objets à ses maîtres, et être câliné comme un bébé.

Un jour, son maître s’est naturellement posé une question…

“Comme mon chat réagirait-il si je venais à mourir soudainement ?”

Il a donc décidé de simuler sa mort devant son chat, pour découvrir sa réaction.

Découvrez comment cela s’est produit dans la vidéo ci-dessous :

- Publicité -