Ce couple a été rendre visite à des chats, et l’un d’entre eux s’est agrippé à la femme et a refusé de la laisser repartir.

Un couple de l’état de Washington s’est rendu dans une boutique animalière locale, pour y voir les animaux disponibles à l’adoption.

- Publicité -

L’un des chats a alors décidé de s’agripper à la jeune femme, et a refusé de se séparer d’elle.

Jessica Parken

Il y a une semaine, Andy Brumagen et sa fiancée Jessica Parken se trouvaient dans une boutique animalière locale, où un gros chat tigré a attiré leur attention.

En tant qu’amateurs de félins, ils ne pouvaient décemment pas s’en aller sans faire quelques caresses à ce brave matou. Mais dès que Jessica a sorti le chat de sa cage, ce gros matou s’est blotti contre elle, et a enfoui sa tête au creux de son épaule.

Ce brave matou s’est vraiment serré contre sa nouvelle amie humaine, et il a frotté sa tête contre la sienne, tandis qu’elle lui caressait doucement le dos.

- Publicité -

“Cela faisait deux semaines qu’il était là, car apparemment, il ne s’entend pas avec les autres animaux ou avec les enfants. Je voulais vraiment l’adopter, pour le baptiser Clutch”, explique Jessica sur Facebook.

Jessica Parken

Le couple avait cependant déjà un chat âgé de 19 ans à la maison, un chat demandant toute leur attention et leur affection, et ce chat âgé ne se serait pas très bien entendu avec le nouvel arrivant. Pour ne rien arranger, Clutch le chat tigré préfère un foyer sans enfants, mais le couple avait un nourrisson.

Cela leur a brisé le cœur de savoir qu’ils ne pourraient pas emmener le chat avec eux, mais ils étaient néanmoins bien décidés à l’aider à trouver un foyer. [descendre plus bas pour la vidéo complète]

Jessica Parken

“À chaque fois que je tentais de le reposer, il s’agrippait franchement à moi, et je n’ai pas pu retenir quelques larmes. Cela me brisait le cœur de savoir qu’il n’était pas chez moi, en ma compagnie”, a ajouté Jessica.

- Publicité -

Le couple a publié la vidéo de Jessica en train de tenir le matou dans ses bras sur la page d’un groupe Facebook, en espérant qu’elle aide l’animal à trouver un foyer accueillant.

Jessica Parken

Peu de temps après le partage de la vidéo, les habitants du secteur ont eu un coup de foudre pour le chat, et de nombreuses personnes avaient prévu de se rendre dans cette boutique, pour y rencontrer l’adorable félin.

1
2