Ce chaton réconforte sa petite sœur, et l’aide à guérir en lui faisant de gros câlins.

Ce petit chaton roux a toujours eu un lien très particulier avec sa sœur. Il lui a tenu compagnie afin de l’aider à guérir, et il ne l’a pas quittée un seul instant.

- Publicité -

Voici Chewbacca, alias Chewy.

Kiki and Mochi @kiki_and_mochi

En mai dernier, cinq petits chatons sont arrivés dans leur foyer d’accueil après avoir été trouvés, errants, en Californie.

“Le refuge les a transférés à PAWS, situé à Lynnwood, WA. Ils n’avaient pas de mère. Ils étaient vraiment mal nourris, et couverts de puces”, raconte Ashley (@youngestoldcatlady), la mère d’accueil des animaux.

Après de nombreux bains savonneux, les chatons ont enfin été débarrassés de leurs puces, mais ils n’étaient pas encore sortis d’affaire. Princesse Leia, une chatte croisée siamoise, était l’un des félins les plus faibles du groupe. Elle était tellement malingre et sous-alimentée que des touffes entières de son pelage étaient tombées, çà et là.

Kiki and Mochi @kiki_and_mochi

Une fois que tous les chatons sont arrivés dans la demeure douillette d’Ashley, Chewy, le petit matou roux, a refusé de quitter un seul instant le chevet de sa sœur Leia, car il voulait veiller sur elle.

- Publicité -

Ils étaient toujours fourrés ensemble !

Kiki and Mochi @kiki_and_mochi

“Ils ont toujours adoré se faire des câlins, et se faire mutuellement leur toilette”, explique Ashley.

Chewy, Princess Leia et leurs frères et sœurs ont été retrouvés dans la rue, et ont décroché une seconde chance de trouver le bonheur.

Kiki and Mochi @kiki_and_mochi

Chewy, emmitouflé avec Leia dans leur couverture préférée. Il ronronnait à tout va tout en se serrant contre sa petite sœur adorée.

- Publicité -
Kiki and Mochi @kiki_and_mochi
Préc.1 sur 3