Ce chat très patient supporte les câlins de ce chiot bien trop affectueux.

Une vidéo touchante est apparue sur le web, montrant un chien et un chat qui habitent dans la même maison, et partagent un lien unique. Ces deux-là font tout leur possible pour vivre sous le même toit, et pour se tolérer mutuellement.

- Publicité -

Les gens ont l’habitude de dire que les chats et les chiens sont des ennemis jurés, mais qu’à force de vivre sous le même toit, il est probable qu’ils finissent par devenir les meilleurs amis au monde. Ce jeune bulldog adorable adore son compère félin, veut constamment lui faire des câlins, et dormir avec lui. Ces images montrent ce jeune bulldog portant un adorable sweater rouge, et tentant de faire des câlins à son meilleur ami félin, avant de passer une bonne nuit de sommeil dans leur panier commun, particulièrement confortable.

Sous un angle, c’est une lutte désespérée pour passer une bonne nuit de sommeil, et sous l’autre, ce n’est que de l’amour, des câlins et des baisers.

En dépit du fait que les massages et les baisers soient en effet très confortables, parfois, on préfèrerait faire une pause dans les câlins et l’affection, pour se reposer un peu au calme et en silence. Mais apparemment, ce chien en manque d’affection ne comprend pas le sens du terme “intimité”, et “trop c’est trop”, donc il continue de se battre gentiment avec son compère félin, pour le couvrir d’amour et d’affection.

- Publicité -