Ce chat tente d’attaquer ce bébé, mais continuer de regarder la vidéo jusqu’au bout… c’est vraiment la scène la plus MIGNONNE au monde !

Ce chat tente d’attaquer le bébé, mais si vous continuez à regarder cette vidéo, vous vous apercevrez vite que ces deux copains s’amusent bien à jouer et à faire du catch ensemble ! Ces deux meilleurs copains ont beau être petits, ils sont de force égale dans ce match de catch !

- Publicité -

Lorsque le bébé bondit pour tacler le chat, celui-ci fait tout son possible pour remporter l’affrontement en utilisant ses pattes avant – c’est probablement le match de catch le plus mignon de tous les temps !

Le chat fait bien attention à ne pas blesser le bébé, c’est tout simplement ADORABLE… C’est le match de catch le plus mignon de tous les temps – PARTAGEZ cette vidéo avec vos amis et avec votre famille si vous l’avez appréciée !

- Publicité -

Regardez la vidéo ci-dessous :


http://www.dailymotion.com/video/x572839

1 commentaire

  1. pas une bonne idée… l’enfant risque de faire pareil avec un autre chat qui ne sera pas du même avis. Le chat risque de lui faire très mal et sera puni à cause de parents inconscients du danger.

Laissez un Commentaire