Une petite chatte tombe d’un pont, et s’écrase, à moitié morte, dans les buissons. Et puis cet homme arrive, et bouleverse la vie de l’animal.

Cet homme marchait le long d’une rive, un jour, au Japon, lorsqu’il a aperçu un petit animal qui tombait du pont le surplombant. Après s’être précipité à son secours, il s’est aperçu que c’était une petite chatte.

- Publicité -

La pauvre petite chatte était prostrée, dans les buissons, paniquée et craignant pour sa vie. La pauvre chatte ne pouvait pas bouger ses pattes postérieures, et semblait être paralysée à partir de la nuque. Heureusement, il l’a recueillie dès que possible, pour qu’elle reçoive des soins médicaux urgents.

Il a baptisé la pauvre chatte calico « Nene », et a choisi de consacrer sa vie à aider l’animal à retrouver l’usage de ses membres. Par chance, son amour s’est avéré la seule chose à pouvoir transformer des débuts déprimants en une fin heureuse.

Cette histoire est tout simplement superbe, et nous avons besoin de plus de gens comme lui… Regardez vite la vidéo ci-dessous.

- Publicité -

C’est incroyable de voir à quel point un moment de bonté peut donner lieu à une fin aussi heureuse – PARTAGEZ cette histoire avec vos amis si vous l’avez appréciée !

Laissez un Commentaire