Une petite chatte orpheline, abandonnée dans une ruelle, trouve une grand-mère féline pour s’occuper d’elle et l’aimer, dans ces clichés attendrissants…

Une petite chatte retrouvée abandonnée dans une ruelle a été recueillie par une grand-mère féline très affectueuse. Elle a pris la petite chatte sous son aile, et lui a permis de se sentir à nouveau aimée.

- Publicité -

Voici Pastille !

Chatons Orphelins Montréal

Cette petite chatte âgée de 3 semaines a été retrouvée seule, livrée à elle-même, en train d’appeler désespérément sa mère. Une femme bienveillante originaire de Montréal a entendu ces gémissements piteux, et a retrouvé cette petite boule de poils dans des fourrés, couverte de crasse et de poussière.

La mère de la chatte n’est jamais revenue la trouver, et par conséquent, la femme a amené la petite chatte dans un refuge local, pour qu’elle y reçoive de l’aide. Lorsque Pastille est arrivée à Chatons Orphelins Montréal, elle n’avait plus que la peau sur les os.

Ils lui ont donné un bon bain bien mérité, et l’ont enveloppée dans une serviette tiède.

- Publicité -
Chatons Orphelins Montréal

« Elle n’avait pas mangé depuis bien longtemps. Lorsque nous avons sorti le biberon de lait, elle s’est jetée dessus », explique Celine Crom de Chatons Orphelins Montréal.

La petite Pastille a rapidement mangé comme deux. Elle a vite retrouvé beaucoup d’énergie, et elle avait hâte d’être aimée.

Chatons Orphelins Montréal
Préc.1 sur 5

- Publicité -

Laissez un Commentaire