Une femme et son chien sauvent une petite chatte abandonnée dans des buissons, et en deux jours à peine, celle-ci est métamorphosée !

Une femme et son chien ont surpris quelqu’un en train d’abandonner une petite chatte, et ils se sont précipités pour la sauver. En deux jours à peine, celle-ci est métamorphosée !

- Publicité -
Rantipole @rantipoleandfranklin

Rantipole, une touriste, et son chien, Franklin, traversaient Mostar, il y a deux jours, lorsqu’ils ont surpris un homme en train de jeter une petite chatte dans des buissons. Incrédules, elle et son chien se sont précipités pour ramasser la chatte. Ils n’ont pas pu rattraper l’homme, mais ils ont pu sauver le petit animal.

« Franklin et moi avons sorti la petite chatte des buissons, et nous sommes allés chez le vétérinaire », explique Rantipole. « Désormais, j’ai une chatte à la maison. »

La petite chatte était couverte de puces, avait quelques os cassés, et un œil infecté. Après de multiples bains, elle a enfin entamé sa guérison.

- Publicité -
Rantipole @rantipoleandfranklin

« Lorsque je l’ai trouvée, ses yeux étaient complètement fermés. Désormais, elle peut les ouvrir, tous les deux », explique Rantipole.

Deux de ses pattes sont très faibles, mais guérissent lentement. Franklin le chien garde un œil attentif sur sa nouvelle amie féline.

Rantipole @rantipoleandfranklin

1
2
MERCI DE PARTAGER

Laissez un Commentaire