Une famille sauve un chaton qui s’accrochait désespérément à des huîtres, et depuis, le matou n’a de cesse de la remercier…

Dimanche dernier, une famille faisait du bateau à Beaufort County, en Caroline du Sud. En s’approchant du Pont McTeer, ils ont alors aperçu quelque chose qui ressemblait à une pieuvre, agrippée au pied du pont.

- Publicité -

En s’approchant, ils ont alors réalisé que c’était un petit animal poilu qui s’accrochait désespérément aux huîtres qui se trouvaient là.

Robert Gecy

Tandis que Robert Gecy et sa famille approchaient leur bateau du pont, ils ont eu une énorme surprise en découvrant un petit chaton roux, qui s’était réfugié sur les tas d’huîtres, s’y accrochant désespérément avec ses griffes, alors que la marée tentait de l’emporter.

« Il était accroché aux huîtres, et de loin, je pensais que c’était une pieuvre ou bien un crabe. J’ai dit à mon fils de s’approcher pour aller voir, et en approchant, nous avons vu que c’était un petit chaton », explique Robert.

- Publicité -

Le chaton tremblait et était paniqué. Apercevant la famille qui se précipitait à son secours, il a commencé à miauler et à gémir, appelant à l’aide.

Robert Gecy

« Nous pensons que quelqu’un a déposé une portée de chatons sur le pont, et qu’il est tombé au travers de l’une des grilles d’évacuation des eaux. Le même matin, quelqu’un a trouvé un autre chaton sur le pont. »

Préc.1 sur 5

- Publicité -

Laissez un Commentaire