Une chatte trouvée dans un jardin découvre ce que sont les câlins, et cela change tout pour elle…

Une famille travaillait dans son jardin, l’année dernière, par une froide journée d’octobre. Et tandis qu’ils soufflaient des feuilles dans le jardin, une petite boule de poils blancs est apparue sur la pelouse.

- Publicité -

Ils ont aussitôt arrêté le souffleur à feuilles, et se sont approchés. Tandis qu’ils s’approchaient de la boule de poils, celle-ci a commencé à remuer.

Aly Grubbs

C’est une jeune chatte, seule, apeurée, et frigorifiée. La famille l’a ramenée à l’abri, lui a donné une couverture douillette, et quelque chose à manger. La chatte était si jeune qu’elle avait besoin de soins pour s’épanouir.

« Sachant que j’aime beaucoup les chats, ils m’ont demandé si je pouvais garder cette petite chatte », explique Aly Grubbs.

- Publicité -

Aly a aussitôt tout laissé tomber pour rendre visite au plus vite au matou. « Nous avons tout de suite eu un coup de foudre pour elle. Elle était blanche, avec des oreilles, une queue et un orteil gris. »

Après lui avoir donné un bon bain, et lui avoir enlevé toutes ses puces, Aly a placé la pauvre bête dans une serviette et l’a serrée contre elle. La chatte a aussitôt commencé à ronronner, et elle a enfoui son museau dans le creux du bras de ses maîtres. Ce jour-là, elle a découvert les câlins, et elle ne s’en est pas remise.

Aly Grubbs

Ils ont baptisé la chatte Cinders.

- Publicité -
Préc.1 sur 3

MERCI DE PARTAGER

Laissez un Commentaire