Une chatte s’invite dans la tente de campeurs, et gazouille en direction du couple pour quémander des caresses.

Un couple faisait du camping lorsqu’il a entendu des bruits ressemblant à ceux d’un oiseau. Les deux humains ont été surpris de découvrir un petit matou qui miaulait dans leur direction, afin d’attirer leur attention.

- Publicité -

Voici Birdy !

imgur/auntlarry

Il y a un an, un couple s’est rendu au Lac Detroit, dans l’Oregon, pour y faire du camping. « Sur place, le terrain de camping était plein, donc nous avons pris une route secondaire, nous nous sommes enfoncés dans les bois, et nous avons continué notre chemin jusqu’à ce que la route aboutisse », explique imgur/auntlarry. « Et là, il y avait un emplacement parfait pour camper. »

Quelques heures plus tard, après avoir installé leur tente, et s’être préparés à se coucher, ils ont entendu des gazouillis un peu plus loin.

Ils pensaient que c’était un oiseau, mais le bruit continuait d’être de plus en plus fort et de plus en plus proche. Ils ont vite réalisé que le bruit était tout près du campement. L’homme a rassuré sa petite amie, en lui disant que ce n’était qu’un oiseau. Il a dit « que veux-tu que ce soit, un chaton ? »

- Publicité -

Une heure après s’être endormis, ils ont été réveillés par des gazouillis puissants, près de la tente, et l’homme a pris une lampe torche pour la braquer sur l’origine du bruit, et découvrir là une petite boule de poils qui miaulait dans leur direction.

imgur/auntlarry

C’était une petite chatte errante et amicale qui avait réussi à se faufiler dans la tente du couple. Cette nuit-là, la petite chatte a décidé de rester dans les parages, et de trainer avec ses nouveaux amis humains. Elle s’est blottie contre eux, et a envahi leur couchette comme si elle lui appartenait.

Préc.1 sur 4

- Publicité -

Laissez un Commentaire