Une chatte errante arrête des humains sur un chemin de terre, et les supplie de l’emmener avec eux…

Une petite chatte orpheline était perdue, et errait sur un chemin de terre, seule. Lorsqu’elle a aperçu des humains qui s’approchaient d’elle, elle les a rejoints, et a quémandé un peu d’affection.

- Publicité -
imgur/abbiabbiabbiabbi

« Nous étions partis cueillir des lys sauvages dans la nature, le long d’un chemin, près de chez moi. Elle se tenait là, au milieu du chemin, toute seule », explique abbiabbiabbiabbi, une utilisatrice d’imgur.

En s’approchant de la chatte, ils s’attendaient à ce qu’elle s’enfuie, mais la petite chatte tigrée est restée, attendant que ses nouveaux amis humains viennent la secourir.

« Nous nous sommes approchés d’elle, et nous l’avons tout simplement prise dans nos bras. »

- Publicité -
imgur/abbiabbiabbiabbi

La petite chatte tigrée s’accroche à ses sauveteurs, et demande à être constamment câlinée. Ils l’enveloppent dans une serviette pour la rassurer, et lui affirment qu’elle ne sera plus jamais seule ou affamée.

« Elle a clairement déjà vécu avec des êtres humains. Elle a des blessures sur le visage, et selon le vétérinaire, elle est probablement tombée d’un véhicule en mouvement. Elle est forte, courageuse, et elle va très bien », explique la sauveteuse.

imgur/abbiabbiabbiabbi

1
2

1 commentaire

Laissez un Commentaire