Une chatte de refuge trouve un nouveau maître, qu’elle adore et qu’elle suit partout.

Une chatte de refuge a trouvé un nouveau maître qu’elle aime beaucoup, et qu’elle accompagne un peu partout. « Nous avons trouvé cette chatte âgée de cinq mois dans un refuge, et on voit clairement qu’elle est reconnaissante d’avoir une famille qui l’aime. »

- Publicité -

Voici Sophie.

reddit/reallyfungames

Le père de deux fillettes a lu un message, en ligne, sur une chatte calico se trouvant dans un refuge voisin, lequel cherchait un foyer pour l’animal. « Nous avons vu Sophie en photo, et nous avons tout de suite su qu’elle était faite pour nous », explique le redditeur reallyfungames.

« Nous avons été la chercher tout de suite…. nous ignorons tout de ses antécédents, mais on devine clairement qu’elle est ravie d’avoir un foyer et une famille qui l’aime. »

Depuis son arrivée dans sa nouvelle maison, elle passe son temps à suivre son maître un peu partout. « Il lui a fallu un bon moment pour s’habituer à son nouvel environnement. Une semaine après son adoption, elle refuse toujours de rester seule dans une pièce. »

reddit/reallyfungames

Tous les soirs, à 21h, Sophie miaule pour rappeler à ses humains qu’il est l’heure d’aller se coucher, et qu’elle veut s’allonger près de son maître, pour lui faire des câlins.

- Publicité -

Sophie « aide » son humain à mettre ses chaussures.

reddit/reallyfungames

Sophie était très maigrichonne lorsqu’elle est arrivée chez eux, mais elle s’est bien remplumée depuis. « Je sais qu’avoir un foyer est nettement moins stressant que de rester au refuge. »

En train de faire un câlin à son maître, et de se sentir aimée.

reddit/reallyfungames

« Elle ronronne ÉNORMÉMENT, plus que n’importe quel autre chat avec lequel j’ai grandi », explique-t-il.

- Publicité -

Sophie se blottit contre son maître lorsqu’il fait la sieste.

reddit/reallyfungames

« Elle aide aussi tout le monde à se détendre après une dure journée de travail, ou d’école », explique-t-il. « C’est clairement l’une des meilleures choses qui nous soient arrivées… »

« Et désormais, j’ai trois filles le jour de la Fête des Pères. »

reddit/reallyfungames

Partagez cette histoire avec vos amis.

Laissez un Commentaire