Une chatte de refuge, souffrant d’une maladie neurologique, séduit toutes les personnes qu’elle rencontre.

Cette petite chatte baptisée Uliani a connu des débuts difficiles, mais elle est tellement volontaire qu’il est impossible de l’arrêter, quelles que soient les probabilités.

- Publicité -

Elle est arrivée au Pet Adoption Center de la Best Friends Animal Society, à Los Angeles. Mais elle n’était pas une chatte comme les autres. Elle souffre en effet d’hypoplasie cérébrale, une maladie neurologique qui fait que le cervelet est plus petit que la norme, ou pas totalement développé. En conséquence, la petite chatte titube beaucoup. Mais cela ne la ralentit pas le moins du monde.

Best Friends

Elle adore courir dans tous les sens, et jouer comme tout autre félin. Le personnel de Best Friends a eu un coup de foudre pour elle, et elle a su séduire toutes les personnes qui ont croisé son chemin Après un certain temps, le personnel de Best Friends s’est dit qu’un foyer d’accueil pourrait être bon pour Uliani, et ils lui en ont trouvé un.

- Publicité -
Best Friends

Elle a adoré vivre dans un foyer accueillant, et elle y a même rencontré un copain félin ! Ses parents temporaires l’ont noyée sous les câlins, et lui ont apporté tous les soins dont elle avait besoin.

Best Friends

Il a alors fallu lui trouver un foyer d’adoption définitif, et cela n’a pas pris très longtemps ! Elle profite désormais de chaque journée au sein de son nouveau foyer, et elle adore la moindre seconde de cette nouvelle vie. Heureusement, Uliani a décroché une seconde chance de trouver le bonheur.

- Publicité -
Best Friends

Il reste d’innombrables chats et chiens, dans les refuges, et ils espèrent tous, eux aussi, avoir une seconde chance. Pensez à adopter, afin d’aider un félin comme Uliani ! Découvrez cette adorable petite chatte dans la vidéo ci-dessous :

Laissez un Commentaire