Une chatte bondit dans la voiture d’une femme, puis sur ses genoux – visiblement, elle voulait simplement un peu d’aide…

Une chatte errante s’est approchée d’une femme, dans un parking, et a commencé à la suivre jusqu’à sa voiture.

- Publicité -

Apparemment, la petite chatte tigrée avait besoin d’aide.

SLCAS

Susannah Nevison, une doctorante à l’Université de l’Utah, traversait un parking lorsqu’elle est tombée sur une petite chatte tigrée qui a alors décidé de la suivre jusqu’à sa voiture.

« Je me rendais à ma voiture, garée sur le parking d’une école, et elle m’a suivie. Et tandis que je m’installais dans la voiture, elle a sauté à l’intérieur », explique Susannah.

- Publicité -

Surprise par cette petite chatte sortie de nulle part, Susannah n’a pas pu s’empêcher de sourire lorsque la chatte s’est tranquillement installée dans sa voiture, de la manière la plus confortable possible.

SLCAS

Et tandis qu’elle plaçait son sac à main sur le siège passager, la chatte s’est approchée et roulée en boule sur ses genoux.

L’adorable chatte tigrée a alors commencé à se frotter contre sa nouvelle amie humaine, et contre le volant, puis elle s’est blottie dans ses bras, et est montée sur ses épaules, comme si elle était ravie de l’avoir trouvée.

- Publicité -
SLCAS

En dépit de ses allergies, Susannah n’a pas repoussé ces câlins, et était ravie d’être au bon endroit, au bon moment. « Il était clair que l’un de ses yeux avait besoin d’attention médicale, mais elle était vraiment amicale et affectueuse – elle n’avait de cesse de ronronner », explique Susannah.

Préc.1 sur 3

Laissez un Commentaire