Une chatte aperçoit son meilleur ami canin en train de se faire agresser par un autre chat, et sa réaction est hilarante.

Quiconque affirme que les chiens et les chats ne s’entendent pas, et ne peuvent pas être amis, a tout simplement tout faux. D’ailleurs, les chiens et les chats s’entendent souvent très bien. Prenez par exemple la chatte et le chien dans la vidéo ci-dessous. Ces petits gars sont les meilleurs amis du monde. Ils sont très proches l’un de l’autre, et ils s’aiment vraiment beaucoup.

- Publicité -

Malheureusement, on trouve dans cette vidéo un deuxième chat, qui est prêt à tout pour perpétuer le stéréotype selon lequel chiens et chats ne s’entendent pas du tout. Il s’approche du toutou, l’agresse frontalement, et bien que le chien soit bien plus gros, il n’a pas l’air de savoir quoi faire dans une telle situation.

Heureusement, sa copine féline sait quoi faire. Elle se précipite sur place, et passe un savon à ce matou agressif, ou plutôt, dans le cas présent, elle lui donne un bon coup de patte ! MDR !

Regardez vite cette vidéo, et préparez-vous à encourager le camp des gentils :

- Publicité -

De l’amitié, et un peu de violence, que pourrait-on vouloir de plus dans une vidéo ?

Si la fidélité de ce matou envers son copain canin vous impressionne, alors PARTAGEZ cette vidéo avec vos amis et avec votre famille !

Laissez un Commentaire