Un vieil homme de 76 ans ramasse quotidiennement des morceaux de métal pour une raison des plus adorables !

Waouh, quelle histoire incroyable !

Depuis 22 ans, Willie Ortiz, âgé de 76 ans, nourrit les chats errants sauvages du secteur de Hartford. Ortiz, qui ramasse de la ferraille pour payer la nourriture, n’a jamais raté le moindre repas, en dépit de la pluie, de la neige, ou du froid. Chaque matin, il quitte son domicile à 6 heures du matin, avec des conserves de sardines et de nourriture pour chat, il nourrit les chats, et il s’assure de leur bien-être.

- Publicité -

Dans le monde, il y a bon nombre de personnes adorables, ainsi que bon nombre de chats. Et c’est ce qui rend le monde nettement plus tolérable.

GoFundMe

Willie n’a pas manqué un repas en 22 ans, et il s’occupe de près de 70 chats au total, les nourrissant chaque soir, et les stérilisant pour que la population féline ne se développe pas trop.

GoFundMe

Willie fait tout cela en plus de son métier, ce qui l’oblige à ramasser et à revendre de la ferraille, quel que soit le temps, quelle que soit sa fatigue, et même si cela devient trop difficile pour lui.

- Publicité -
GoFundMe

Il a commencé à s’occuper de ces chats après avoir vu des gens ignorer volontairement un chaton affamé qui quémandait de la nourriture.

GoFundMe

Blackie est l’un des habitués nocturnes de Willie.

GoFundMe

Willie a dit à Courant qu’il a prévu de continuer à nourrir les chats tant qu’il en sera capable.

- Publicité -

L’année dernière, Kathleen Schlentz a créé une page gofundme pour réunir des fonds, et aider Willie à acheter plus de nourriture pour les chats. Sans surprise, cette page gofundme a dépassé ses objectifs, mais vous pouvez toujours contribuer à cette mission formidable.

Nous espérons que les gens défendant la cause de Willie vont continuer à faire des dons. Le monde a besoin de plus de personnes comme Willie, des personnes qui font de bonnes actions, et qui rendent notre monde meilleur.

PARTAGEZ !!

MERCI DE PARTAGER

Laissez un Commentaire