Un homme trouve un chaton caché dans son bateau, et, cinq mois plus tard, il en a fait un matou particulièrement affectueux et soyeux…

Un homme nettoyait son bateau, afin de le préparer au printemps, un peu plus tôt cette année. Après avoir enlevé la bâche, il a remarqué une petite boule de poils blottie dans un coin.

- Publicité -

Et cette boule s’est soudainement mise à couiner.

Louise Scofield

« Mon mari nettoyait notre bateau, et il l’a trouvé là, livré à lui-même. Il l’a alors ramené à l’intérieur », explique Louise Scofield.

Dans leur petite ville, on trouve une colonie de chats sauvages. La famille a fini par découvrir que la petite boule de poils était née dans un garage, à environ un pâté de maison de leur foyer, et qu’il avait eu un frère.

- Publicité -

« Le propriétaire du garage où ils sont nés adore les chats, et il nourrit ceux qui vivent dans le secteur. Quelques jours après leur naissance, l’un des deux chatons a été retrouvé, mort, près de son allée. Il s’est aussitôt mis à la recherche de l’autre chaton, mais celui-ci avait disparu. »

La mère, sauvage, était introuvable, et l’homme pensait avoir perdu les deux chatons.

Louise Scofield

Du moins, jusqu’à ce que la famille Scofield ne découvre le petit matou à bord de leur bateau, en train de quémander un peu d’affection.

- Publicité -
Préc.1 sur 3

Laissez un Commentaire