Un homme, stupéfait de constater que sa facture d’eau est aussi élevée, découvre que son chat passe son temps à tirer la chasse.

Nous savons tous que les chats peuvent être des créatures très curieuses. Ils se promènent constamment, que ce soit dans la maison, ou dehors, afin de chercher des objets sur lesquels mettre les pattes.

- Publicité -

La curiosité de ce chat a coûté très cher à son maître. Curt Coleman a remarqué que sa facture d’eau était bien plus élevée que d’habitude, mais il ignorait pourquoi. Il ne l’utilisait pas plus que d’habitude, et par conséquent, il a été surpris de devoir autant d’argent.

curt coleman

Mais plus récemment, il a découvert les raisons de ce problème. Un jour, il a surpris son chat, Crazy Eyes, assis sur l’abattant des toilettes, dans la salle de bains, et en train d’utiliser ses pattes antérieures pour déclencher la chasse. Apparemment, Crazy Eyes tirait la chasse d’eau à de multiples reprises durant la journée, alors que Coleman n’était pas chez lui ! Et il a aussi pris l’habitude de le faire lorsque Coleman était présent, ce qui a amené ce dernier à le prendre sur le fait.

- Publicité -
curt coleman

Non seulement Coleman devait payer beaucoup plus d’argent, mais en plus, il a eu la peur de sa vie.

« Entendre la chasse d’eau se déclencher lorsque je suis seul à la maison, ça peut faire peur. Surtout après avoir vu The Conjuring… dans le noir… MÉCHANT CRAZY ! MÉCHANT CHAT ! » s’amuse Coleman dans les commentaires de la vidéo YouTube.

- Publicité -

Bien entendu, le chat n’avait probablement aucune idée de ce qu’il était en train de faire. Il aimait probablement tout simplement lever et baisser le levier de la chasse d’eau. Les chats adorent déplacer et appuyer sur des objets avec leurs pattes, et ils adorent ainsi faire tomber des objets posés sur des tables. Espérons que Crazy Eyes saura tempérer sa curiosité, pour que son maître n’ait plus à payer celle-ci au prix fort !

Regardez ce matou, pris sur le fait en train de tirer la chasse d’eau, dans la vidéo ci-dessous :

Laissez un Commentaire