Un homme, choisi par le chat de son colocataire, comprend qu’il ne pourra plus se passer de l’animal…

Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, ce chat très spécial s’est frayé un chemin dans le coeur de cet homme. Ce chat avait déjà un maître, à l’époque… mais comme nous le savons tous, ce ne sont pas les humains qui choisissent leurs chats. Ce sont eux qui nous choisissent.

- Publicité -

Voici Nemo, alias Mr. Bub Fuzzins !

Mister Bub Fuzzins

Lorsque Rick Laprade partageait un appartement avec son colocataire précédent, il a rencontré un chat au visage étrange et charmant.

Mr. Bub a un bec de lièvre, et de l’asthme. Il fait de nombreux bruits adorables, qui ne font qu’ajouter à son caractère attachant. « L’un des bruits qu’il fait ressemble à « bub », alors on lui a donné ce surnom », explique Rick. « C’était un chat de refuge, abandonné par sa famille d’origine. »

Le jour de leur rencontre, Mr. Bub a salué Rick de manière typiquement féline, en se frottant contre lui. Ces deux-là se sont aussitôt très bien entendus, comme s’ils se connaissaient depuis toujours.

- Publicité -

« Dès que je l’ai vu, j’ai eu un coup de foudre pour lui. Il est devenu mon meilleur ami en quelques jours à peine. »

Mister Bub Fuzzins

Le matou s’est profondément attaché à Rick, et se blottissait sur ses genoux, pour y faire la sieste pendant des heures.

Préc.1 sur 6

- Publicité -

Laissez un Commentaire