Un chat errant saute dans la voiture d’une femme, se roule en boule sur ses genoux, et la conductrice n’a pas le courage de le réveiller.

Lorsque cette femme a ouvert la porte de sa voiture, un chat roux a bondi à l’intérieur.

- Publicité -

Le malicieux matou s’est invité dans le véhicule, et a commencé à miauler pour attirer son attention.

Anastasia Zamora-Ortiz

Anastasia Zamora-Ortiz, d’Ontario, en Californie, se préparait à rejoindre le John Wayne Airport pour y récupérer l’ami de sa nièce, lorsqu’un invité poilu des plus inattendus a bondi dans sa voiture, pour lui faire une surprise.

« Alors que je déblayais le siège arrière, ce petit gars a sauté dans la voiture », explique Anastasia.

- Publicité -

Après avoir fait un rapide tour d’exploration à l’arrière, il est passé à l’avant, et a décidé de s’installer sur les genoux de sa nouvelle humaine, pour y faire la sieste. Ils étaient pressés de se rendre à l’aéroport, mais ils n’avaient pas envie de réveiller le matou assoupi, et ils l’ont donc emmené avec eux.

« Il était particulièrement détendu, pendant tout le trajet. Nous savions qu’il devait être habitué à la présence des humains. »

Anastasia Zamora-Ortiz

Cet adorable matou roux s’est blotti contre son humaine pendant tout le trajet. Occasionnellement, il clignait de l’œil en direction de ses nouveaux amis humains, comme s’il les avait connus toute sa vie.

- Publicité -
Préc.1 sur 3

Laissez un Commentaire