Un chat dont personne ne voulait parce qu’il était « trop joueur » trouve enfin le grand amour…

Ce chat noir et blanc ne parvenait pas à trouver de foyer car il était « trop joueur », mais un couple a décidé de tenter sa chance avec lui… Et regardez-le donc, deux ans plus tard !

- Publicité -

Voici Rascal !

Rascal « it’s a trap » Wild

Rascal a été retrouvé, errant, dans les rues de Marysville, Washington. Il a été déposé dans un refuge animalier local, où il est resté dans une cage, perdu et apeuré, à attendre que quelqu’un vienne le chercher.

Lorsque Purrfect Pals, une association animalière d’Arlington, Washington, a découvert son regard triste sur une photo, les bénévoles ont tout de suite compris qu’ils devaient le tirer de là.

Rascal a été transféré chez Purrfect Pals en 2015, et ils l’ont aussitôt placé dans un foyer d’accueil. Son comportement a rapidement changé, dès qu’il a fait l’expérience d’un foyer aimant et confortable. Son côté joueur a refait surface.

- Publicité -
Rascal « it’s a trap » Wild

« Il est joueur, très malicieux, et son nom reflète parfaitement son caractère », explique Purrfect Pals.

Bien qu’il ne soit pas vraiment très câlin, c’est un clown, très malicieux, et débordant de particularités improbables. Il est difficile de ne pas sourire lorsque le petit Rascal traîne dans les parages.

Rascal « it’s a trap » Wild
Préc.1 sur 5

- Publicité -

Laissez un Commentaire