Un chat de refuge, âgé de 15 ans, explique à sa nouvelle famille à quel point il est heureux d’avoir trouvé un nouveau foyer…

Un chat âgé de 15 ans est arrivé dans un refuge après que son maître vieillissant n’ait plus été en mesure de s’occuper de lui.

- Publicité -

Lorsqu’il a trouvé son nouveau foyer, il s’est blotti contre ses humains, et a refusé de se séparer d’eux. Voici Socks !

Animal House

En avril dernier, Socks est arrivé à l’Animal House, un groupe animalier de St. Louis, MO, en compagnie de huit autres chats. Un vieillard nonagénaire n’était plus capable de s’occuper de lui, ou des huit autres chats qu’ils avaient secourus.

« Sa femme venait tout juste de décéder, et au fil du temps, ils avaient accumulé une collection de 9 chats. Ces personnes très généreuses et bienveillantes s’occupaient constamment des chats dans le besoin, dans leur quartier, et ils avaient toujours pour eux de la nourriture, de l’eau, et beaucoup d’amour à offrir », explique Animal House.

- Publicité -

Socks était le chat le plus âgé du lot, mais aussi le plus amical et chaleureux. « Dès son arrivée chez nous, il a été amical ; il adorait être pris dans nos bras, et jouer avec nous », explique Diane, de Animal House.

Ce brave matou âgé est le chat le plus affectueux et aimant qu’ils aient jamais rencontré. L’une des bénévoles, Sonja, a rencontré Socks au refuge, et ce fut un coup de foudre instantané.

Animal House

« La première fois que j’ai aperçu Socks, j’ai été attiré par son visage doux, et par ses grands yeux ronds. Il avait quinze ans, et je pouvais clairement voir qu’il avait vécu dans un foyer affectueux », explique Sonja.

- Publicité -
Préc.1 sur 4

Laissez un Commentaire