Un chat au pelage emmêlé, retrouvé errant, se métamorphose en une journée à peine.

Ce chat miteux a été trouvé en train d’errer dans la rue, avec un pelage particulièrement emmêlé sur le dos. Heureusement, grâce à un bon coup de rasoir, et à de la nourriture et des soins, il est désormais totalement métamorphosé !

- Publicité -

Voici Frisbee !

Merrimack River Feline Rescue Society

Lorsque Frisbee a été trouvé, il était couvert de crasse et de nœuds. Les sauveteurs de Lowell TNR Coalition ont posé des pièges pour capturer le chat, afin de le mettre en sécurité, et les bénévoles de la Merrimack River Feline Rescue Society (de Salisbury, dans le Massachusetts) l’ont recueilli, et lui ont apporté toute l’aide dont il avait besoin. .

« Il a été trouvé dehors, avec un poil particulièrement sale et emmêlé (le pire que nous ayons jamais vu), et un appétit d’ogre. Il a été capturé dans le cadre d’un programme PSR (Piéger-Stériliser-Relâcher), et on s’est aperçu qu’il était amical, et qu’il avait besoin de soins dentaires urgents », explique la Merrimack River Feline Rescue Society.

Lorsqu’ils l’ont amené au refuge, ce matou roux était en mauvais point, mais il ne s’avouait pas vaincu pour autant.

Merrimack River Feline Rescue Society

Après avoir rasé tous ses nœuds et ses poils encrassés, puis lui avoir prodigué des soins dentaires importants, Frisbee a commencé à ronronner et à se blottir contre ses sauveteurs, pour leur montrer son bonheur et sa gratitude.

- Publicité -

En une journée à peine, Frisbee est passé du stade de chat errant et affamé, qui souffrait beaucoup, à celui de chat heureux, au ventre bien plein.

Merrimack River Feline Rescue Society

Il n’a pas fallu longtemps à Frisbee pour que sa personnalité s’impose, et pour que quelqu’un tombe amoureux de ce brave matou roux.

« Frisbee a déjà été adopté », explique le refuge, ravi.

Merrimack River Feline Rescue Society

Frisbee a déjà trouvé quelle était sa chaise préférée dans la maison :).

- Publicité -

Son pelage repousse, et bientôt, il aura retrouvé sa gloire d’antan.

Merrimack River Feline Rescue Society

Il s’épanouit dans son nouveau foyer !

Frisbee adore cette nouvelle vie heureuse et confortable, sans le moindre souci ou la moindre inquiétude !

Merrimack River Feline Rescue Society

Partagez cette histoire avec vos amis.

Laissez un Commentaire