Obsédé par les donuts, ce chaton finit par monter la garde près d’eux dans ces adorables photos…

Il s’appelle Stanley. Il est né dans un foyer d’accueil de l’Oregon – c’était un adorable petit gars roux, le plus décontracté de sa portée.

- Publicité -

Et puis un jour, sa mère d’accueil, Sheila (@Love2Foster), a ramené des petits lits en forme de donuts, faits pour les jeunes chatons. Stanley a aussitôt eu un coup de foudre.

Sheila @love2foster

Stanley est issu d’une portée de six chatons. Leur mère Raisin a été secourue par le MCAS de Portland, dans l’Oregon. Dès ses premiers jours, ce petit bonhomme roux a toujours fait preuve d’énormément de curiosité, et il a toujours préféré les choses confortables et moelleuses.

Son frère Mike ressemble physiquement beaucoup à Stanley, mais Mike est très joueur, et veut constamment se bagarrer, alors que le petit Stanley veut seulement rester blotti dans son lit douillet.

- Publicité -

Le jour où ils ont reçu leurs lits donuts, Stanley s’est blotti sur l’une des petites couchettes, et il s’est aussitôt émerveillé du confort de ce dernier.

Sheila @love2foster

Depuis lors, Stanley dort, se détend, et fait sa toilette dans ces petits donuts, qui sont devenus ce qu’il préfère dans tout l’univers.

Âgé de quelques semaines à peine, Stanley est rapidement devenu obsédé par les couchettes-donuts de toutes les tailles. [descendre plus bas pour découvrir la vidéo]

- Publicité -
Sheila @love2foster

Il ne les quitte plus, et s’endort dessus, tout en montant la garde sur ses donuts inestimables.

Préc.1 sur 6

Laissez un Commentaire