Le cœur brisé par une rupture, cet homme trouve un chat errant devant sa porte, en train d’appeler à l’aide.

« J’ai dû gagner sa confiance avant de le mettre dans le panier, mais pendant que nous étions tous les deux dans la salle d’attente du vétérinaire, nous avons fini par sympathiser », explique-t-il.

- Publicité -
MK

Les yeux de Fajita étaient collés suite à une conjonctivite, et à une infection des voies respiratoires supérieures. Il était en sous-poids pour son âge, et n’était pas pucé. Ils lui ont nettoyé les yeux, et l’ont placé sous antibiotiques. Le matou pouvait enfin y voir clair, et il a reçu les soins médicaux dont il avait tant besoin.

Après ce passage chez le vétérinaire, Fajita était épuisé, et un peu stressé par un si long voyage. Il a bondi sur les genoux de son maître, et s’est confortablement assis là, comme s’il décrétait soudain que c’était désormais là son trône.

MK

« Je me suis penché et je lui ai demandé s’il voulait être mon chat. » Le chat a miaulé en retour. « J’ai fondu en larmes. »

- Publicité -

1 commentaire

  1. les chats choisissent leurs foyer il suffit de savoir les aimer et on est aimée en retour vous vous êtes biens trouve tous les deux aviez besoins d amour et bien donnez abondamment et partagez cet amour et vivez heureux tous les deux

Laissez un Commentaire