Le cœur brisé par une rupture, cet homme trouve un chat errant devant sa porte, en train d’appeler à l’aide.

Après une rupture amoureuse, un homme est resté seul, le cœur brisé. Mais alors qu’il se rendait à la laverie, les larmes aux yeux, un petit matou roux est apparu devant lui, miaulant désespérément à l’aide.

- Publicité -

« J’ai trouvé le chat à l’extérieur de mon appartement du second étage. » J’ai ouvert ma porte, pour me rendre à la laverie, et je l’ai vu appuyé contre la rampe. Ses yeux étaient collés par des croûtes, et je pensais qu’il était aveugle », explique MK.

MK

La chaleur était insupportable, et le chat s’est aussitôt précipité dans appartement, pour échapper à cette météo peu clémente. L’homme a alors apporté un bol d’eau froide au chat pour l’aider à se rafraîchir. Il n’avait pas de nourriture pour chat sous la main, alors il a pris de la viande à fajita, et l’a ajoutée, en miettes, à l’eau. Le matou a tout gobé.

« Je l’ai baptisé Fajita, car c’est le premier repas que nous avons partagé », explique-t-il.

- Publicité -

« Après que je l’aie entendu éternuer, j’ai décidé de l’emmener chez le vétérinaire, et je me suis rendu sur Facebook, pour avoir les suggestions de mes amis. »

MK

Tandis qu’il sortait pour aller acheter un panier pour chat à l’animalerie, le matou l’a patiemment attendu, sans bouger d’un pouce.

Préc.1 sur 3

- Publicité -
MERCI DE PARTAGER

Laissez un Commentaire