Ils donnent de la nourriture à ce chat errant affamé, regardez sa réaction…

Ces humains attentionnés aiment nourrir les chats de gouttière. Lorsqu’ils ont commencé à nourrir ce chat, ils ne s’attendaient pas à une réponse aussi bruyante… Ce pauvre matou était vraiment affamé !

Sauver un chat errant demande généralement du temps et il faut d’ordinaire l’amadouer avec de la nourriture, mais ce chat est l’un des plus curieux qu’ils aient vus ! Les chats comme lui me font mal au cœur, mais je suis heureuse que ces humains bienveillants aient à cœur d’aider les chats errants !

Vous devez entendre sa réaction lorsqu’on lui donne de la nourriture ! Il faudrait plus de gens comme eux… Quelle réaction, wouah ! PARTAGEZ cette histoire avec vos amis ! Regardez la vidéo :

- Publicité -

17 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’il y a un mélange des deux. Il a peur de l’humain, mais il est content qu’on lui prête attention, il a faim mais il est méfiant. Le pauvre minou, il m’a fait pleurer

  2. Émouvants les remerciements de ce pauvre chat qui connait la misère, le cri de gorge est un merci pour celui qui le nourrit.

  3. C’est surtout le bruit que font les chats errants quand ils trouvent de la nourriture, il se dépeche de manger et grogne en même temps c’est pour faire fuir les autres qui pourraient lui prendre, il a peur qu’on lui reprenne sa gamelle. Pauvre bébé…

  4. Pauvre petit chou. Merci pour avoir nourri ce chat. Bravo. Quand je suis au maroc je passe mes journées à nourrir les chats errants.

  5. cette vidéo est très triste pauvre minou mais ou est t’il aujourd’hui ????? jsp qu’il est sorti de cette cave ou garage !!!! veuillez nous rassurer svp !!

  6. il y en avait un dans mon jardin comme lui , je l’ai emmener a la SPA pour adoption , mais ça m’a fait tellement pleuré que si dans 2 mois il n’est pas adopté j’irai le rechercher

  7. Ne serait ce pas une chatte??? Lorsque mes chats mangent de l’herbe et se purgent en vomissant ils font se même bruit! Il faudrait, l’attrapper et l’amener chez un véto ou un refuge! MERCI a son sauveur!

  8. merci beaucoup pour ce beau matou pensez a mettre de l eau !!!!! ça me fait de la peine !!!!! regard triste de cette abandonne

  9. Son œil droit est vert et son œil gauche est bleu. 🙂 Avec cette particularité, peut-être qu’il trouvera plus facilement des personnes pour l’adopter.
    En tout cas, c’est bien qu’il ait pu se remplir un peu la panse, j’espère qu’il en aura d’autres, des petits festins.

Laissez un Commentaire