Il y a cinq ans, une chatte errante a demandé à manger à cet homme, et elle est devenue un animal domestique particulièrement câlin.

Un homme bienveillant a trouvé une petite chatte écaille de tortue, affamée et maigrichonne, qui cherchait à manger. Il a tout de suite su qu’il devait faire quelque chose pour l’aider.

- Publicité -

Voici Bossy !

imgur/ridureyu

Il y a cinq ans, ridureyu, un utilisateur d’imgur, a trouvé la petite chatte errante qui se promenait, seule, dans le quartier.

« C’était une chatte errante affamée, et j’ai commencé à lui laisser de quoi manger », explique-t-il.

Et bien que la chatte couleur écaille de tortue soit un peu timide, sa faim était bien trop grande pour résister à la nourriture proposée par cet homme. Après avoir englouti cette nourriture, et avoir bien nettoyé la gamelle à grands coups de langue, elle s’est retournée, et s’est approchée de l’homme.

imgur/ridureyu

« Après l’avoir nourrie, elle s’est approchée de moi, hésitante, et elle a fait ma connaissance », explique-t-il.

Et lorsque la chatte s’est approchée de sa main, elle l’a reniflée, et a commencé à lui lécher les doigts, comme pour le remercier de ce repas. C’est alors que l’homme s’est dit que, peut-être, il pourrait la laisser rentrer chez lui.

imgur/ridureyu

Cinq minutes à peine après l’avoir laissée entrer, la chatte s’est installée sur le canapé, près de lui, et l’a pris dans ses pattes. Elle s’est endormie en le câlinant, et en ronronnant.

L’homme n’a pas eu le courage de déplacer son bras. Cette petite chatte adorable a rapidement conquis le cœur de cet homme.

- Publicité -
imgur/ridureyu

Il a fini par demander dans le quartier si quelqu’un avait perdu un chat, mais personne n’est venu la chercher. Pendant ce temps, Bossy n’avait de cesse de réclamer des câlins et de l’attention. Il est rapidement devenu évident que la chatte avait trouvé son foyer d’adoption, et refusait qu’il en aille autrement.

« Elle a réclamé ma main, et a voulu me le faire savoir. »

imgur/ridureyu

« Lorsque je l’ai emmenée chez le vétérinaire, il a été diagnostiqué qu’elle souffrait du FIV. Depuis, elle reste en pleine forme, mais je profite néanmoins au maximum de chaque instant en sa compagnie », explique-t-il.

Chaque jour, il se réveille avec des câlins de la part de Bossy.

imgur/ridureyu

« Elle attrape toujours mon bras s’il passe à sa portée. »

imgur/ridureyu

Cette chatte couleur écaille de tortue devine systématiquement lorsque son maître a besoin d’un câlin.

« Je passais une journée stressante, et pendant que j’étais au téléphone, ceci s’est produit. »

- Publicité -
imgur/ridureyu

« Elle joue souvent avec moi, jusqu’à ce que l’envie de faire des câlins se fasse trop forte… je suis condamné à lui faire éternellement des caresses. »

imgur/ridureyu

Une chatte collante.

imgur/ridureyu

« Elle m’a empêché de sombrer dans la dépression, elle m’a tenu compagnie lorsque je me sentais seul, et elle m’a embrassé sur le front lorsque je souffrais. Je lui ai donné un foyer, de la nourriture, énormément d’amour, et toutes les caresses dont un chat pourrait bien rêver », explique-t-il.

Cela fait 5 ans que Bossy a trouvé son nouveau maître. « Et elle ne rate pas une occasion de se blottir dans mes bras. »

imgur/ridureyu

Partagez cette histoire avec vos amis.

Plus de détails : imgur

Laissez un Commentaire