Est-ce que vous accueilleriez un chat comme Trident chez vous ?

Voici un chat incroyable, à l’histoire incroyable ! Trident a été retrouvé, seul, à Red Rock Canyon, dans le Nevada. Il était trop faible pour ramper sur ses trois pattes. Mais le destin en a décidé autrement, et des personnes parfaites l’ont recueilli.

- Publicité -

Désormais, Trident passe une vie incroyable en compagnie d’une famille qui l’adore. Il est même devenu une star d’Instagram (trident_the_cat), avec plus de 48000 abonnés ! Trident et les autres animaux comme lui continuent de nous inspirer et de nous surprendre. Il est affectueux et très joueur, mais ne laisse pas son handicap lui barrer la route au quotidien.

Des histoires de ce type me donnent vraiment envie de croire au destin.

YouTube/The Dodo

Est-ce que vous seriez prêt à accueillir un animal handicapé comme Trident dans votre foyer, et dans votre cœur ? Si c’est le cas, contactez vite les associations animalières les plus proches de chez vous, ou les refuges de votre secteur. Les animaux handicapés sont très difficiles à placer, et ils sont parfois euthanasiés, dans certains refuges. Vous pouvez sauver une vie, dès maintenant !

- Publicité -

Laissez un Commentaire